Nouvelle identité visuelle

  1. Par Marc Durieux
  2. Le 8 Décembre 2012

Une refonte totale de l'identité visuelle de Positive Energy qui se positionne désormais en agence créative. Avec un logotype exprimant la sobriété, l'élégance et la force de créativité, notre agence assume son caractère qui est de toujours avoir du plaisir et de transmettre ce plaisir.

L'image de marque

  1. Par Marc Durieux
  2. Le 8 Novembre 2012

La marque est beaucoup plus qu'un nom et un logo. C'est une philosophie, une façon particulière de faire les choses qui commence par le simple fait de vous présenter vous-même ou votre entreprise, mais se termine par une augmentation de la valeur perçue, ce qui conduit finalement à une augmentation du bénéfice.

Avec une stratégie de marque bien en place, les entreprises peuvent augmenter la valeur perçue de tout type de produit ou service et créer une image qui va au-delà de la valeur matérielle.

En d'autres termes, on pourrait dire que l'image de marque contribue à persuader ceux qui interagissent avec une marque, à croire que la valeur de ses produits et de ses services sont en fait plus élevés que leurs valeurs réelles. Exemple : une Porche a une valeur perçue beaucoup plus élevée qu'une Peugeot, mais elles ont toutes les deux la même fonction, vous transporter.

La différence entre la valeur réelle et perçue est le résultat de l'image de marque.

Tout nouveau

  1. Par Marc Durieux
  2. Le 1 Novembre 2012

Bienvenue sur le nouveau site de Positive Energy. Nous faisons peau neuve avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau site web en responsive design.